Comment acheter des dragées à moindre prix

Lors d’un évènement marquant comme un mariage ou un baptême, il est important d’offrir des cadeaux symboliques à vos invités en guise de souvenir et de remerciements. Sur ce, ne cherchez pas des produits qui pèseront sur votre facture, des dragées de qualité suffiront pour rendre votre évènement inoubliable. Pour vous en procurer des moins chers sur le marché, cet article vous sera d’une aide précieuse.

Achetez des dragées au « Juste Prix »

Pour économiser aux maximums dans les dragées, partez à la chasse aux dragées à « juste prix » sur les boutiques en ligne. L’avantage à part le prix réduit est que ces boutiques sont à la fois transparentes sur les prix et vous rembourse la différence si vous trouvez moins ailleurs. Vous devez juste faire attention aux fausses publicités, certaines boutiques en lignes proposent des produits dont la qualité n’est pas à la hauteur de vos attentes et dont les promotions ne sont que des arnaques.

Achetez des dragées à une « juste quantité »

La plupart des boutiques vous proposent des dragées uniquement par kilo ou par sachet. Sachez qu’il y en a qui vendent des dragées pas chères en fonction de vos besoins en termes de volume. Vous pourrez ainsi à l’avance calculer la quantité de dragée nécessaire en fonction du nombre de vos invités. Votre argent ne sera pas ainsi gaspillé. Il n’est pas rare de trouver des dragées par terre lors des cérémonies en raison du surnombre. Sachez que 4 ou 5 dragées sont nettement suffisantes pour chaque invité.

Comparez les boutiques et surtout les types de dragées

Pour savoir quelle boutique propose le produit le moins cher, rien de plus simple, faites une comparaison sur le net. Grâce à internet, il vous est désormais possible de trouver plusieurs boutiques qui proposent des dragées pas chères en quelques minutes. Choisissez alors celle qui propose les dragées les moins chères en fonction de la qualité, du type et de la forme. Concernant ces derniers, sachez qu’il existe des dragées constituées d’un enrobage à base de sucre et d’une amande, d’autres enrobés de chocolat, de gianduja ou de crème de nougat. Elles peuvent avoir la forme d’un cœur, d’un rectangle, ou encore ovale. Plus la dragée a une forme complexe et un goût savoureux, plus le prix est élevé. Pour payer moins cher, optez pour des dragées simples sans pour autant choisir une moindre qualité.

Comment acheter des dragées à moindre prix
5 2 votes

Laisser un commentaire