Comment choisir sa batterie de secours publicitaire ?

La batterie de secours, c'est l'accessoire incontournable des voyageurs et des propriétaires de smartphone.

Aujourd’hui, tout le monde a un Smartphone, un baladeur ou une tablette. Leur besoin commun, c’est l’énergie. En effet, qui ne s’est pas encore retrouvé en plein voyage, avec un téléphone dont la batterie est à plat ? Pourtant, il se peut que l’endroit où l’on se trouve ne dispose pas assez de prises de courant pour combler nos besoins. De ce fait, que faire ? La meilleure solution est de recourir à une batterie de secours. Bien évidemment, cette dernière est devenue incontournable dans notre quotidien. C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises la considèrent comme l’un des cadeaux publicitaires. Étant un élément indispensable, cet objet satisfera surement tous les clients.

Une batterie de secours, c’est quoi ?

Une batterie de secours publicitaire ou un powerbank est un objet qui a pour mission de fournir de l’énergie à tous vos appareils numériques (tablette, baladeur, Smartphone) en étant branché à un câble USB. Cet objet est très pratique et indispensable dans notre quotidien. Si vous souhaitez par exemple recharger votre iPhone, il vous suffit d’utiliser le câble pour connecter la batterie et commencer la charge. Le powerbank est donc l’incontournable qui nous facilite la vie, surtout dans les endroits où il manque des prises de courant. De ce fait, pourquoi ne pas opter pour cette pure merveille pour séduire vos clients et augmenter la visibilité de votre entreprise ? De plus, la batterie de secours se décline sous plusieurs matériaux et plusieurs formats. Ainsi, vous pourrez trouver le style qui s’adapte le plus à votre secteur d’activité.

Choisir la batterie en fonction de la puissance

Actuellement, il existe un large choix de batterie de secours dans les magasins. Mais comme toute chose, afin de connaitre l’élément qui apportera le maximum de satisfaction à vos clients, quelques critères sont à considérer. Le premier élément à prendre en compte est la puissance. Cette dernière est indiquée en mAh (milliampère-heure). Et bien évidemment, plus, la valeur est élevée, et plus, la batterie de secours est capable de fournir des énergies à un grand nombre d’appareils numériques. Par exemple, une batterie de secours ayant une puissance inférieure à 1800 mAh vous permet de recharger un Smartphone durant quelques heures. De même, un powerbank avec une puissance allant de 3600 à 5000 mAh peut recharger une tablette ou une caméra numérique. Ainsi, le choix ne dépend que du budget que vous avez consacré aux cadeaux publicitaires.

Choisir la batterie en fonction de sa durée de vie

Outre la puissance, il est également important de considérer la durée de vie de la batterie de secours. En principe, une batterie de secours est destinée à une durée de vie correspondant à 500 charges. De ce fait, tout dépend de sa puissance. En effet, on peut utiliser une batterie de petite capacité durant un an. Par contre, une batterie plus puissante peut durer plusieurs années. En tant que cadeau publicitaire, il est préférable d’opter pour un élément dont la puissance est dans les environs de 2000 mAh. Cela permettra à vos clients d’utiliser la batterie de secours publicitaire durant une année. En outre, n’oubliez pas que plus, vous offrez un cadeau de bonne qualité, et plus, vos clients vous apprécieront. De ce fait, offrez le meilleur et vous constaterez que le volume de votre vente s’augmentera de manière irréprochable.

Comment choisir sa batterie de secours publicitaire ?
5 1 vote

Laisser un commentaire