Pourquoi choisir un salon de coiffure thématique ?

Qui a dit que les salons de coiffure devaient être ennuyant et aseptisés ? Si certains adorent se faire coiffer les cheveux, pour d’autres c’est le malaise assuré. Peut de temps, pas envie de parler, marre de l’attente et des ragots sont autant de points que certains aimeraient voir disparaitre. Alors si vous n’avez pas prédestiné chez vous un coiffeur qui se déplace à domicile, il est possible de trouver des salons thématiques plus proches de vos passions et de vos convictions. Voici quelques exemples de coiffeurs atypiques.

Pop’n cut, coiffeur à Nantes

Pour ceux qui ont la chance de vivre près de cette jolie bourgade des Pays de la Loire, il existe de nombreux coiffeurs alentour. Il y en a cependant un qui vaut le détour, c’est Pop n cut et son équipe de coiffeurs. Créé en 2006, l’enseigne s’est très vite développée à tel point qu’elle a dû ouvrir un deuxième salon dans la foulée. Sa particularité réside dans sa vision du métier et de l’approche avec la clientèle. Ici, tout le monde se tutoie, les clients sont comme chez eux, avec de la bonne musique. En somme, se faire coiffer chez Pop n Cut, c’est comme passer du temps avec ses amis.

Le bar coiffeur

Installé en plein Paris, un coiffeur à eu l’idée de s’associer à un bar branché afin de proposer ses services directement en soirée. Si vous souhaitez vous détendre avec une boisson et profiter d’un bon coup de peigne, passez proche place de la Bastille et profitez d’un bon moment de détente et d’une jolie coupe.

Les coiffeurs pour enfants

Si vous n’avez pas envie d’aller chez le coiffeur, mettez-vous à la place des enfants ! Peu d’entre eux comprennent l’intérêt d’y aller et encore moins le fait d’attendre San bouger sur une chaise. Fort de ce postulat, des salons se sont spécialisés afin d’accueillir nos chers enfants et leur rendre la séance beaucoup plus agréable. Le concept est simple : faire du salon de coiffure une salle de jeu pour enfant. Se faire couper les cheveux en s’amusant, l’envie de tous les enfants.

Les barbiers

Revenus à la mode avec les hipsters, les barbiers pour homme ont complètement adaptés leurs salons à la mode actuelle. Design rétro et vintage, crème et matériel façon grande époque, les barbiers et coiffeur pour homme permettent de se détendre dans une atmosphère digne des grands films américains.

Pourquoi choisir un salon de coiffure thématique ?
5 1 vote

Laisser un commentaire